Quantcast
Viewing latest article 3
Browse Latest Browse All 6

Salma Hayek-Pinault #chimeforchange

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Salma-1
Salma Hayek-Pinault a créé Chime for Change il y a deux ans aux côtés de Beyoncé et de la maison Gucci. L’idée ? Soutenir des organisations visant à promouvoir l’éducation, la santé et la justice pour les jeunes filles et pour les femmes dans le monde entier. Dans les pays occidentaux, la discrimination est encore présente. À travail égal, les femmes gagnent toujours moins que les hommes. Mais ces derniers temps, la fondation se préoccupe de la situation des réfugiés syriens. Plusieurs centaines d’enfants arrivent seuls, parce qu’ils ont tout perdu, il est urgent de les aider. L.T.P.

www.chimeforchange.org

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Salma-2

“Si on pense au nombre d’heures qu’on consacre aux réseaux sociaux. Il suffirait de donner 2 % de ce temps aux autres. Chaque individu a une responsabilité et un pouvoir de faire changer les choses.”

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Salma-3

“Ce qu’on aperçoit de mon action représente 1 % de ce que je fais réellement. Je fais des tas de choses différentes qui ne se voient pas. C’est un travail de fond. Il y a beaucoup de coups de fil et de mails de sollicitations, de très nombreuses réunions, etc.”

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Salma-4

“Ne jamais se plaindre de quelque chose pour lequel vous n’avez pas fait un effort pour que cela change.”

Cet article Salma Hayek-Pinault #chimeforchange est apparu en premier sur L'officiel de la mode.


Viewing latest article 3
Browse Latest Browse All 6